Quels sont les meilleurs tapis de course en 2020 ?

Un tapis de course est un équipement phare pour s’entraîner et entretenir sa forme. Cet appareil se doit d’être innovant et confortable pour renforcer la motivation du coureur à atteindre son objectif. De même, il est bien plus plaisant de trotter à bord d’un dispositif de fitness dernier cri que sur un vieux modèle fonctionnel. Pour ne pas rater les dernières tendances, voici une sélection des meilleurs tapis de course en vente pour cette année 2020.

Endurance ProForm S7. 5

Avec ce tapis de course, continuer à s’entraîner en période hivernale ou en été est aussi plaisant que motivant. Côté fonctionnalité, il dispose de 15 programmes amincissants à suivre pendant deux mois sans interruption. D’ailleurs, son écran LCD affiche les données nécessaires, notamment le programme d’entraînement, la distance, la vitesse et la fréquence cardiaque à chaque séance. Il est portatif et se range facilement avec ses roues de transport et sa charpente pliable. De même, ce tapis de course haut de gamme est assez puissant pour solliciter les muscles, vu que son degré d’inclinaison atteint 10 %.

DESKFIT DFT200 Tapis de course Sportstech

Cet appareil à la fois innovant et authentique est le meilleur tapis de course milieu de gamme pour 2020. Sa forme réduite et sans barre rend possible son utilisation au bureau ou à l’appartement. Ce qui est un point de plus pour ceux qui veulent profiter d’une petite pause à faire quelques foulées. Sa vitesse maximale est de 7 km/h, il convient donc le plus à un débutant plutôt qu’à un runner expérimenté. Son rangement est facilité par des pièces le maintenant face à un mur, à l’intérieur d’un placard ou sous un canapé. DESKFIT DFT 200 convient à un coureur de taille moyenne et dispose d’une télécommande pour personnaliser ses réglages.

Hammer Race Runner 2000 M

Pour profiter d’un entraînement plus intense, optez pour Hammer Race Runner 20002M. Sa vitesse entre 10 à 20 km/h est conçue conformément aux besoins des coureurs expérimentés. Doté d’un moteur puissant, cet appareil permet de travailler les techniques de course plus difficiles comme le sprint. Son inclinaison à trois niveaux offre trois options de difficultés. Ce qui améliore la progression du coureur, car les muscles sont sollicités de plus en plus selon le degré d’inclinaison choisi. Tout comme les autres tapis de course, il dispose d’un écran LCD affichant en permanence les données essentielles à son utilisateur.

Confidence GTR Power Pro

L’avantage de ce tapis de course réside dans son design élégant. Cet équipement de running polyvalent convient à un novice tout comme à un sportif chevronné. Les informations relatives à la course et à l’état physique du sportif sont lisibles à travers son écran LCD. Les calories dépensées, le pouls, la distance, la vitesse de course et les options de réglages s’affichent sur le dispositif. Et pour assurer un usage sécuritaire à son utilisateur, il est muni d’un bouton d’arrêt d’urgence en cas de chute.

Newgen Medicals

Newgen medicals

À la recherche d’un équipement de course à prix raisonnable ? Newgen Medicals présente un meilleur rapport qualité-prix. Accessible à moins de 200 euros, ce tapis de course promet des séances d’entraînement complètes sans vous ruiner. Son ossature pliable permet de le ranger à peu près partout, d’ailleurs, il peut être déplacé dans n’importe quelle pièce de la maison. L’appareil dispose de programmes pour un coureur débutant ou pour celui qui veut perdre des kilos en plus. Pour évaluer votre progression, la distance parcourue, la vitesse de course ainsi que les calories brûlées sont visibles sur écran LCD. Doté d’une surface anti vibration et antidérapante, ce tapis de course est conçu pour offrir plus de confort lors des foulées légères.

Illustrations : tapis-de-course.info ; cdiscount.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *