Nordictrack C300, test et avis

Nordictrack C300

Nordictrack C300
9.6

Moteur

10/10

    Amortissement

    10/10

      Programmes

      10/10

        Facilité d'utilisation

        9/10

          Points forts

          • Moteur puissant (3,5 CV)
          • Surface de course large
          • Amortissement de qualité

          Points faibles

          • Inclinaison un peu faible

           

          Le Nordictrack C300 est l’un des tapis de course que nous préférons au sein de la rédaction. En effet, le Nordictrack C300 est un appareil complet qui dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour en faire un tapis de course très performant

          Moteur et inclinaison du Nordictrack C 300

          Disposant d’un moteur puissant qui est cadencé à 3,5CV en pointe et à 2,75CV en continue, le Nordictrack C300 sera en terme de puissance totalement satisfait permettra de pouvoir profiter d’une vitesse pouvant aller jusqu’à 20 km/h. Il existe même une fonctionnalité disponible sur un autre du Nordictrack C300 permettant de passer instantanément à 20 km c’est jamais désiré faire un sprint. La même chose également disponible pour l’inclinaison, sachant que le Nordictrack C300 une maison qui allait jusqu’à 12 %. Rappelons que les exercices à base d’inclinaison sont excellents pour non seulement varier vos sessions d’entraînement mais également tant à réduire les traumatismes des articulations. Notons également que le moteur du Nordictrack C300 est très silencieux mais aussi très résistant étant donné que l’appareil est garanti à vie. L’achat d’un Nordictrack C300 sera donc un investissement assurément orienté vers le long terme.

          Programme et fonctionnalités

          Le tapis de course Nordictrack C300 est evidemment pliable et dispose d’une large surface de course puisque celle-ci mesure 51 x 152 cm. Le Nordictrack C300 dispose d’un total de 24 programmes d’entraînement qui joue sur la vitesse l’inclinaison ou encore sur la perte de poids, utilisation d’un tapis roulant étant préconisé dans cette optique. Le Nordictrack C300 dispose de toute une série d’équipements intéressants notamment très portés autour de la musique avec un son à la hauteur grâce à deux enceintes. Toute une batterie d’information vous sera délivrée à travers un écran LCD concernant la prestation ni à votre course, comme la vitesse le temps encore les calories brulées.
          Vous pourrez consulter les autres tests de produits la marque Nordictrack comme le T23, le Norditrack Elite 4000 et enfin le Nordictrack C220i.

          Marc de mon-tapis-de-course.net

          >> Voir plus de tests <<

          Sélection des meilleurs tapis de course

          Marque KLARFIT HOMCOM KLARFIT
          Modèle Pacemaker FX5
           B1-0097
          Pacemaker FX3
          Offre Voir l’offre Voir l’offre Voir l’offre