DKN Airun-X, test et avis

DKN Airun-X

DKN Airun-X
9.575

Moteur

9/10

    Amortissement

    10/10

      Programmes

      10/10

        Facilité d'utilisation

        10/10

          Points forts

          • Facile à installer
          • Programmes d'entrainement
          • Amotissements

          Points faibles

          • Pas adapté pour les grandes tailles

          Le tapis de course DKN Airun-X est un tapis qui se veut être adapté pour les débutants dans l’univers des tapis de course qui recherche un tapis à la fois doté de performances professionnelles avec un rapport qualité-prix intéressant. Très axé sur la progression en termes d’entraînement, nous allons voir ce que ce tapis de course a dans le ventre.

          Surface de course du DKN Airun-X

          La surface de course du DKN Airun-X est de 45 cm par 135 cm. Autant dire qu’il s’agit d’une surface de course respectable mais qui ne sera visiblement pas adapté pour les personnes grandes taille. En effet, avec de telles dimensions concernant la bande roulante, le tapis de course DKN Airun-X sera davantage préconisé pour les personnes de petite et de moyenne taille.

          Cette précision est importante car il est indispensable que l’amplitude de travail d’un tapis de course soit adaptée à la morphologie de celui qui va puiser. En effet, si vous utilisez un tapis de course à la surface trop petite vos mouvements ne seront pas amples et vous risquez non seulement de faire des mouvements saccadés mais en plus d’augmenter grandement le risque de vous blesser. Si jamais ce tapis de course est donc trop petit pour vous hésiter pas à vous en monter vers d’autres thèses que nous avons réalisées avec des surfaces de course de mon plus importante.

          De plus, le DKN Airun-X est intéressant en terme de technologies embarquées concernant le système d’absorption des chocs, qui est un véritable enjeu pour toutes les personnes qui désirent pouvoir s’exercer dans les meilleures conditions possibles, c’est-à-dire sans risquer de se blesser.

          À cet égard, on sait que le fait de courir sur un tapis de course est préconisé en comparaison de la course à l’extérieur classique, mais le système d’amortissement a véritablement son importance dans cette optique dans l’idée de réduire au maximum les chocs entre le tapis vos articulations. La technologie utilisée dans le tapis de course DKN Airun-X est de très bonne qualité puisqu’elle dispose d’une bande orthopédique de 3 mm afin d’assurer une stabilité inconstant d’utilisation supérieure. Vous pourrez sentir un équilibre entre chaque foulée et vous sentir véritablement protéger et soutenu lorsque vous ferez vos séances d’entraînement..

          Vitesse, moteur et inclinaison

          Beaucoup d’entre vous désirer acheter un tapis de course afin d’améliorer leur cardio mais également en vue de maigrir. Il faut savoir que pour cela, l’inclinaison est un élément formidable dans la mesure où la quantité de graisse perdue lors d’un exercice en utilisant une inclinaison plus élevée est nettement importante que le fait de courir sur du plat. Avec le tapis de course DKN Airun-X vous aurez la possibilité de pouvoir courir jusqu’à 15 % de dénivelé le tout donc avec une bande orthopédique de 3 mm, ce qui garantira un confort d’utilisation encore plus important.

          De plus, concernant la vitesse qui vous sera permise avec cette course, sachez que vous pourrez au maximum programmer vos entraînements à une vitesse de 20 km/h, ce qui est donc très intéressant pour les amateurs de sprint. De plus, le moteur du tapis de course DKN Airun-X est de 4CV en pic et 2,25 CV en puissance continue. C’est donc un tapis de course idéale pour les amateurs de sprint car avec une telle puissance en pic vous pourrez sans aucun problème pouvoir vous adonner à cette discipline. La puissance du moteur est donc l’un des atouts de ce tapis roulant.

          Programme et fonctionnalités

          Au total, ce sont 15 programmes prédéfinis qui vous attend ma fin de faire varier au maximum vos séances d’entraînement afin qu’elle soit pour vous. Vous aurez évidemment la possibilité de pouvoir changer quand vous le désirez vos programmes grâce à un écran LCD intégré qui vous permettra de pouvoir non seulement garder une bonne session pendant vos entraînements de course tout en ayant la possibilité de recevoir des informations sur votre fréquence cardiaque, le niveau d’inclinaison, le temps d’exercice, sa vitesse encore votre dépense calorique.

          Il vous sera également possible de télécharger une application que vous pourrez utiliser sur votre écran LCD afin de rendre vos entraînements vraiment variés et intéressants avec toute une philosophie orientée vers la pédagogie afin que vous psy comprendre comment mieux vous entraîner et comment arriver à dépasser vos limites. Quand nous avons été vraiment impressionnés par la qualité de cette application qui est vraiment un bon moyen pour se motiver et pour comprendre la manière dont on peut progresser en utilisant son tapis de course.

          Notre avis sur le DKN Airun-X

          Le tapis de course DKN Airun-X est donc un excellent achat pour toutes les personnes débutantes et qui désirent avoir un appareil de qualité professionnelle sans avoir les moyens de dépenser plusieurs milliers d’euros dans l’achat de leur tapis roulant. Avec bon nombre de sessions d’entraînement disponible, qualité sonore très intéressante et une puissance très satisfaisante, nous vous recommandons fortement d’acheter ce tapis de course qui saura à coup sûr vous satisfaire.

          Marc de mon-tapis-de-course.net

          >> Voir plus de tests <<

          Sélection des meilleurs tapis de course

          Marque KLARFIT HOMCOM KLARFIT
          Modèle Pacemaker FX5
           B1-0097
          Pacemaker FX3
          Offre Voir l’offre Voir l’offre Voir l’offre